"Sport - Nature - Découvertes et Sensations..."
18 juillet 2018

Journée du Mardi17 juillet

St Céneri Le petit-déjeuner était très bon bon surtout les céréales. Le canoë c'était génial : ramer, être sur l'eau et arroser les autres c'était bien et c'était marrant quand Robin est tombé dans l'eau. On a aimé faire des attrapes-rêves, la tomate...
17 juillet 2018

Journée du Lundi 16 juillet

Clécy Jour 1, départ de Monfort direction la mer ! Un long trajet qui nous permet de faire connaissance avec nos nouveaux colocataires... A notre arrivée, petit pique-nique dans le Camping des Chevrets. La journée s’est ensuite rythmée avec le montage...
16 juillet 2018

Infos séjours semaine 1 (oublis et perte)

Bonjour, Suite aux premiers départs de la semaine dernière, voici la liste de quelques oublis ou manque dans les valises. - Clécy : un enfant a perdu sa trousse de toilette, si une famille l'a en sa possession, merci de nous contacter rapidement. - St...
13 juillet 2018

Rappel horaires de retour

Clécy et Roézé : 16h30 Sillé et St Céneri : 17h Lieu identique au départ de lundi matin. A cette après-midi!

Journée du Jeudi 12 juillet

Roézé Ce matin nous avons eu le choix entre expériences d'astronomes et sports : volley splash (ça éclabousse), et bumball (trop rigolo de réceptionner la balle avec le ventre)! Cette après-midi, le grand jeu nous a bien fait courir, nous avons même été...
13 juillet 2018

Tour de France

Bonjour, A titre exceptionnel et pour cause de Tour de France dans le secteur de St Céneri les routes seront fermées de 10h à 17h autour de St Léonard des Bois. De ce fait le groupe de St Céneri a été acheminé ce matin, avant 10h vers la base de Sillé...
12 juillet 2018

Journée du mercredi 11 juillet 2018

Sillé Bonjour, ce matin nous avons fait des petites activités calmes et nous nous sommes préparés car après manger nous sommes allés à la voile où nous avons pu tester le catamaran. Et ce soir nous avons une veillée collier d’immunité. Roézé Notre mardi...
11 juillet 2018

Journée du Mardi 10 juillet 2018

Clécy Jour 2 de notre périple Normand, aujourd’hui nous nous réveillons après notre première nuit de séjour. Au planning, découverte du paysage local par le biais de différentes activités. Les plus grands s’essayent à un parcours aventure notamment constitué...
10 juillet 2018

Journée du Lundi 9 juillet

St Céneri Le trajet était un peu long, le pique-nique était très bon. On a adoré monter les tentes, on a bien aimé choisir nos tentes et s’installer. L’accrobranche était génial, les douches étaient assez propres, la journée était cool : on s’est senti...
6 juillet 2018

Rappel horaires et lieux de départ

Bonjour, Les départs en séjour approchent... Nous avons donc décidé de faire un petit rappel avant lundi pour vous remémorer le lieu de départ ainsi que les différents horaires de convocation parents! Concernant le lieu de départ : Ateliers Techniques...